Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 avril, 2013

Chez Louise Brody & Charles Poisay



C’est dans le 14è arrondissement de Paris, Boulevard Raspail qu’ont emménagé  Louise Brody et Charles Poisay. Ils ont investi un de ces ateliers cachés, insoupçonnés comme il en existe souvent à Paris.  Un lieu de vie magnifique,  un cocon où le couple a su créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Cet atelier situé à coté du cimetière Montparnasse,  construit en 1904 par Sue et Mare a également abrité Picasso un certain temps.    

Louise et Charles sont respectivement directeur artistique et architecte, ce qui transparait dans leur intérieur où l’harmonie de l’art et du design est parfaite. Ils organisent tous les mois dans ce lieu des expositions d’artistes, leur maison est ainsi devenue une vitrine de leur sélection personnelle ainsi que des artistes qu’ils affectionnent. 

J’ai été séduite par cet intérieur et tous ces détails qui font de cet univers un ensemble cohérent qui est à l’image de cette femme pétillante et de son mari. On ressent très fortement leur personnalité et leur goût à travers ces photos.












 








Photographies: Sarah Skinner
Via Freunde von Freunden
Via Die Zeit


2 commentaires :

  1. un intérieur "habité" et chargé de créativité , j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }10 avril 2013 22:38

    Merci pour cette belle visite , j'aime énormément ;))

    RépondreSupprimer